Heartland
Administrateurs : Laura
 
 Heartland  Forum  Le réglement du forum 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Membre débutant
Laura
39 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:49:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Bienvenue à tous !

Je vous demanderai de bien lire le réglement pour que le forum soit agréable à tous !

Les personnages :


Chaque membre du forum doit obligatoirement avoir un nom de personnages du livres Heartland et connaître bien sûr son histoire !
Les membres devront choisir le personnage dans les rôles libres . Il ne doit en aucun avoir deux Matt sur le forum [ déjà que un... ]
Aucun pseudo n'ayant pas de rapport avec Hertland ne sera admis sur le forum !

Votre prénom et votre nom devra comporter une majuscule à la premier lettre !

Les avatars :

Ils sont obligatoires pour participer au forums, si vous voulez un avatars que je n'ai pas dans la liste il suffit de me le demander !

L'histoire :


Je souhaiterai que l'histoire des livres Heartland soit respéctés !
Que vous n'inventiez pas une histoire entre soraya et Ted, par exemple, alors que dans les livres sa n'arriveras surement jamais ! Donc voila, évitez de modifier l'histoire de Heartland à votre façons !

Malgré toute ses règles, ce forum t'est entièrement déstinés, car tu est un passionné d'Heartland, et qu'ici tu ne seras jamais rejettés !

Bonne journée à tous !

Laura

Message édité le 02-02-2007 à 22:53:25 par Laura


--------------------
Heather
Membre débutant
Heather
4 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:49:20   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

Lu,signer et approuver,Laura,je n'ai jamais lu de livre Heartland donc,tu pourra m'expliquer l'histoire sil-te-plait!
Laura
Membre débutant
Laura
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:45:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Aie aie aie, il faudrait que tu les lises autrement tu y arrivera jamais ! Sinon pour t'aider va sur des sites de vente de livre il y à quelques extrait ou resumé !
Heather est la nouvelle petite amie de Ted, mais prend plutôt Matt ou quelq'un comme sa ! Parce-que pour le moment la forum en est au livre numero 14 et Heather n'y est oas encore !!
Bisous


--------------------
Heather
Membre débutant
Heather
4 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:44:55   Voir le profil de Heather (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heather   

Oki!
flora57050
Membre débutant
4 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 17:07:43   Voir le profil de flora57050 (Offline)   Répondre à ce message   http://mlle-flotch-Xxx.skyrock.com   Envoyer un message privé à flora57050   

Comment fait-on pour choisir un personnage ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Forum  Le réglement du forum  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum