|
Laura | Membre débutant | | | 39 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 15:56:06
| *Se laisse tomber sur son lit* Toc Toc Toc - Entrez... Jack Barlett : C'est moi ma chérie, tout va bien ? - Oui, sa va, juste un peu fatiguée, Daz ne se laisse toujours pas approcher et .je crois que je ne vais pas y arriver, il est tellement sauvage... *Laisse s'échapper un soupir* - Laura, laisse passer le temps, tu y arrive toujours avec de la patience et de l'amour...comme le faisait ta mère... - Dacord, bonne nuit, Grand-père. -Bonne nuit... *Laura s'engloutit dans les couvertures et s'endormi aussitôt*
Message édité le 07-02-2007 à 16:01:45 par Laura
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:00:37
| *Elle se réveilla en sursaut :* - Mon réveil n'à pas sonner !! *Elle mit vite fait un jeans et un pull et dévala l'escalier.* *En un geste elle attrapa un biscuit fait pas Jack et accourut à l'écurie en claquant la porte * - John, je suis désoler, mon réveil n'à pas sonnée, je ... John : Mais t'inquiéte pas ! J'ai déjà nettoyer toute les stalles, il te restes qu'à donner les rations !! *Laura sourit* - Merci !
-------------------- |
|
lou | Membre | | | 14 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:51:39
| -salut Laura, Matt a téléphonné pour demander si tu voulais aller au cinéma demain .Je lui est dis que tu le rappellerais . Je propose que ce soir nous organisions une petite réunion pour parler de l'état des chevaux . |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:55:01
| - Ok, je vais le rappeler ! Pour les chevaux pas de probleme! On se voit dans ton bureau dans une heure pile dac ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:01:35
| Ok a toute a l'heure. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:16:18
| -Au fait Laura n'oublie pas que tu vas déjà avec Soraya au cinéma demain. |
|
Soraya | Membre débutant | | | 17 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 16:32:35
| "toc toc " salut laura lou ma dit que vous avez fini votre petite reunion sa te dit une petite balade a cheval il faut que je te parle d'un garcon que j'ai rencontrer |
|
| Posté le 18-02-2007 à 14:43:38
| oh oui ! Avec grand plaisir !!
-------------------- |
|
|